Skip to main content

Skip to search | Skip to main content | Skip to main navigation

Share

  • Linked In
  • Twitter
  • Facebook
  • Share This
  • Email
Victoria,
21
Juin
2012
|
00:00
America/Chicago

Le lancement de l’espace de travail flexible de Regus en Équateur offre de meilleures façons de travailler

(Guayaquil – 21 juin 2012) – Regus vient d’ouvrir son premier centre d’affaires en Equateur, à Guayaquil - la plus grande ville du pays. Ce lancement donne une impulsion aux entreprises recherchant une meilleure productivité, ainsi que de nouvelles opportunités de croissance et de revenus.

Le nouveau centre Regus de Guayaquil permet l’accès à un espace de travail de haute qualité et flexible dans un emplacement d’affaires prestigieux. Plutôt que de s'engager dans des arrangements immobiliers traditionnels à long terme, les entreprises peuvent utiliser l’espace bureau dont elles ont besoin à la carte. Outre la diminution des frais généraux immobiliers, le centre offre également une base évolutive et flexible aux entreprises s’établissant en Équateur pour la première fois.

L’édition la plus récente de l’indice Regus de confiance des entreprises illustre l’engouement des sociétés latino-américaines pour des méthodes de travail permettant de diminuer les frais immobiliers et d'assouplir leurs activités :

 

  • 47 % pensent que les coûts occasionnés par un espace bureau inutile ont contribué à empirer la situation des entreprises pendant le récent ralentissement de l’activité économique
  • 39 % sont d’avis que la réduction de l’espace de travail fixe contribue à diminuer les coûts sans compromettre les perspectives de croissance
  • En tête des mesures favorisant la stabilité de la croissance future, les entreprises ont mentionné des stratégies telles que : le travail à distance plus fréquent (38 %), une répartition plus large des clients (39 %), l’externalisation des activités non fondamentales (35 %), ainsi que l’accès à des capitaux rentables (37 %).

 

Mark Dixon, PDG de Regus, déclare à ce propos : « L’Équateur présente d’excellentes opportunités commerciales, avec une prévision de croissance supérieure a 5% en 2012. Nous avons constaté ici une demande, dans de nombreux secteurs d’activité, de la part d’entreprises qui souhaitent utiliser l’espace de travail flexible de Regus pour maximiser leurs opportunités de croissance en Équateur, et nous avons répondu à cette demande en ouvrant notre nouveau centre à Guayaquil ».

« À l’échelle mondiale, dans plus de sept entreprises sur dix, il est estimé que des méthodes de travail flexibles entraînent un accroissement direct de la productivité. En introduisant pour la première fois en Équateur l’espace de travail flexible de Regus, notre objectif est d'aider les entreprises de toutes tailles à tirer le meilleur parti de ces avantages ».