Paris,
24
Juin
2013
|
00:00
Europe/Paris

Avec l’ouverture d’un nouveau centre au Népal, Regus est désormais présent dans 100 pays

Les salariés d’entreprises népalaises et les travailleurs nomades
bénéficient à présent d'espaces de travail flexibles à Katmandou
Paris, le 24 juin 2013 – Avec l'ouverture de son premier centre d'affaires au Népal, Regus assoit sa position de plus grand fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles et s'offre de nouvelles opportunités avec cette économie émergente en Asie. Grâce à ce lancement, le réseau mondial d'espaces de travail de Regus s'étend désormais à 100 pays : autant de marchés différents où les entreprises peuvent explorer de nouvelles opportunités, sans investissement initial ni prise de risque à long terme.

Un nouveau centre pour répondre aux besoins de toutes les entreprises

Le premier centre d'affaires de Regus à Katmandou se trouve dans le Trade Tower Nepal,
un complexe commercial au cœur de la capitale népalaise. Situé à proximité des bureaux d'entreprises nationales et internationales, de banques et de ministères, ce centre est facilement accessible depuis tous les secteurs de la ville. Il offre un point d'attache pour les sociétés locales et internationales.Ce centre propose des espaces de bureau, des salles de réunion et un salon d'affaires en libre-service entièrement opérationnels, tous disponibles selon des modalités particulièrement souples pour un jour ou une année. L'ensemble du centre bénéficie d'une connexion internet haut débit sécurisée et de services de soutien administratif et de réception. Tous ces équipements sont accessibles par le biais d'un simple contrat d'une page, sans aucun investissement initial.

1500 sites répartis dans 600 villes…et 100 pays

Fort de son maillage très dense à l’échelle du globe, Regus jouit d’une parfaite connaissance du développement à l’international et est ainsi à la fois en mesure d’aider les entreprises à se développer à l'international en minimisant les risques, et de proposer des solutions pour les voyageurs d’affaires.

« L'expansion du réseau Regus dans 100 pays est une immense avancée. Sur tous les marchés où nous intervenons, nous créons de nouvelles opportunités pour les entreprises locales et internationales. Pays après pays, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs de croissance et d'exportation d'une manière à la fois plus simple et moins onéreuse », déclare Mark Dixon, Directeur Général de Regus plc.

Une présence stratégique au sein d’une région dynamique

Désireux d'encourager les investissements étrangers, le gouvernement népalais met en œuvre de nombreux accords commerciaux et pactes de protection de l'investissement. Le pays est une nouvelle destination commerciale potentielle intéressante pour les entreprises de nombreux secteurs. Le Népal entretient de bonnes relations économiques avec ses voisins, comme la Chine et l'Inde, ainsi qu'avec les Etats-Unis et l'UE, et le pays a enregistré une croissance régulière de son PIB d'environ 4 % par an ces dix dernières années.

Il existe des opportunités d'affaires dans de nombreux secteurs, les principaux investissements en capital concernant ceux de la fabrication, de l'énergie, du tourisme, de l'extraction minière, de la construction et de l'agriculture. Avec l'ouverture d'un centre Regus dans le cœur industriel et commercial du Népal, les entreprises bénéficient d'une plate-forme de lancement idéale pour prospérer sur ce marché.

« Le Népal constitue un choix parfait pour notre 100e pays : c'est une économie jeune et prometteuse dans une région passionnante et riche de possibilités dans bien des domaines. De nombreuses personnes et entreprises bénéficieront de notre lancement au Népal. Nous attendons avec impatience de travailler avec ces entreprises pour les aider à créer de la croissance et de l'emploi sur un marché émergent hautement attractif, comme nous le faisons dans 99 autres pays dans le monde entier », ajoute Mark Dixon.