Paris ,
26
Novembre
2015
|
12:50
Europe/Paris

Avec une nouvelle adresse à Val-de-Fontenay, Regus accroît sa présence dans l’Est parisien

Après l’ouverture d’un centre à Bagnolet, Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, confirme sa volonté de s’implanter durablement dans l’Est parisien avec un nouveau centre à Val-de-Fontenay. Convaincu du potentiel entrepreneurial de ce quartier d’affaires, Regus poursuit sa stratégie de développement pour apporter aux franciliens un cadre de travail performant à proximité de Paris.

Dès le mois de février, ce nouveau centre situé à Fontenay-sous-Bois* proposera 74 bureaux, 132 postes de travail et deux salles de réunion, sur une superficie totale de 1134 m2. Les travailleurs mobiles pourront y profiter d’un environnement strictement professionnel et d’équipements technologiques de pointe, nécessaires au développement de leur activité. Facilement accessible depuis Paris, ce nouvel emplacement bénéficiera d’un emplacement idéal au croisement du RER A et du RER E, ainsi que de l’A86.

« L’Est parisien connaît un développement économique considérable, notamment du fait de l’implantation de grandes entreprises, à l’image de la Société Générale. Désireux de nous implanter de façon durable dans cette zone, le centre d’affaires de Val-de-Fontenay est stratégique pour l’expansion de Regus en Ile-de-France. Nous entendons ainsi promouvoir le télétravail en permettant aux franciliens de disposer de solutions de travail plus flexibles à proximité de chez eux », explique Christophe Burckart, Directeur de Regus France.

* Regus Val de Fontenay
Immeuble Périgares A
201, rue Carnot
94120 Fontenay-sous-Bois.