Paris,
02
Juin
2015
|
16:05
Europe/Paris

Regus continue son expansion en Ile-de-France avec l’ouverture de 5 nouveaux centres d’affaires à Pantin, Courbevoie, Montrouge, Vanves et Paris République

Comptant parmi les régions les plus attractives d’Europe, l’Ile-de-France jouit d’un important bassin d’emploi. La diversité de ces centres de formation et la haute qualification de sa population en font un lieu stratégique pour l’implantation de TPE/PME et de start-ups.Conscient des besoins grandissants de ces nouvelles structures en matière d’espaces de travail, Regus les accompagne en mettant à leur disposition des centres d’affaires à proximité de Paris et dans la capitale. Le premier fournisseur d’espaces de travail flexibles poursuit ainsi son développement dans la région francilienne avec l’ouverture de 5 nouveaux sites : Pantin, Courbevoie, Montrouge, Vanves et Paris République. 

« Avec ces nouvelles adresses, Regus met un point d’honneur à soutenir les entrepreneurs et les entreprises en croissance implantées autour de Paris et dans la capitale. En proposant des bureaux flexibles, des salles de réunion à la carte, des espaces de coworking et salons d’affaires, nous leur permettons de travailler efficacement sans se soucier des détails opérationnels. Les services et équipements mis à leur disposition dans ces centres d’affaires les aident à profiter pleinement des avantages du travail flexible et mobile. La nouveauté tient principalement à ces localisations complémentaires aux quartiers d’affaires traditionnels ou en centres-villes. Nous sommes convaincus que les besoins des entreprises en termes de travail flexible gagnent en maturité, et concernent de plus en plus de territoires en France. », explique Christophe Burckart, Directeur Général France de Regus.

Le centre d’affaires Montrouge-Arc-en-ciel, ouvert depuis le 15 avril, occupe le sixième étage d’un immeuble sur une superficie de 904 m². Les professionnelsy trouvent 99 postes de travail, plusieurs salles de réunion et espaces salon d’affaires et coworking.Lecentre se situe dans un quartier accueillant des entreprises spécialisées dans les télécommunications, les services et l’ingénierie. L’immeuble est à proximité de la Porte d’Orléans et des principaux axes de transports du sud parisien.

Au nord-est de Paris, le centre d’affaires de Pantin - Les Diamants se trouve à proximité d’une communauté dynamique de petites et grandes entreprises spécialisées dans des secteurs diversifiés comme l’industrie pharmaceutique ou la manufacture. Opérationnel depuis le 4 mai, le site dispose de 72 postes de travail ainsi que des salles de réunion sur une superficie de près de 800 m2, ainsi que d’un accès pratique aux principales autoroutes et à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

Le centre d’affaires de Courbevoie - Parc des Couronnes, également ouvert depuis le 4 mai, se trouve à proximité de la Défense, le plus grand quartier d’affaires d’Europe. Dans un immeuble moderne et sur une superficie de 910m², Regus met à disposition 75 postes de travail ainsi que plusieurs salles de réunion, des espaces salon d’affaires et coworking. Il est facilement accessible en voiture et en transports en commun depuis la Défense et l’Ouest parisien.

Le nouveau centre d’affaires Vanves - Auguste Comte le Bearn, ouvert depuis 18 mai, s’étend sur une superficie de 1024m² avec 95 postes de travail. Il se situe dans un quartier calme de la commune de Vanves et offre un cadre de travail fonctionnel. Proche des principales chaînes de télévision et sociétés de média françaises, il se trouve à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et du boulevard périphérique.

Avec une ouverture le 1erjuin, Paris République est le premier centre Regus du 10èmearrondissement. Sur plus de 1000 m², il propose 127 bureaux, un espace de coworking, un salon d’affaires et plusieurs salles de réunion. À proximité de la place de la République, ce nouveau centre est desservi par cinq lignes de métro, toutes à quelques minutes à pied. Le site es timplanté au cœur d'un quartier accueillant de nombreuses start-ups dans les domaines du marketing, des médias et de la technologie. Regus entend ainsi dynamiser et faciliter le travail flexible de ces entreprises innovantes.

Adresses exactes :

  • Montrouge: 17, rue de la Vanne, 92120 Montouge
  • Pantin : Immeuble les Diamants, Bat. B, 41 rue Delizy, 93500 Pantin
  • Courbevoie : Immeuble le Véronèse, 19-21, avenue Dubonnet, 92400 Courbevoie
  • Vanves : 6, rue Auguste Comte, 92170 Vanves
  • Paris République : 3/3bis, rue Taylor, 75010 Paris