16
Septembre
2015
|
14:43
Europe/Paris

Regus étend son réseau parisien dans le quartier des Batignolles

Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, annonce l’ouverture en novembre prochain d’un centre d’affaires aux Batignolles, l'un des principaux quartiers en devenir de la capitale. Grâce à ce nouvel espace, les professionnels mobiles bénéficieront d’un environnement de travail performant au cœur du XVIIème arrondissement de Paris. Cette ouverture hors des quartiers d’affaires traditionnels témoigne une fois de plus de la stratégie d’implantation de Regus en Ile-de-France.

Ce nouveau centre de 1000 m2, situé au 115 de la rue Cardinet, proposera 90 postes de travail et deux salles de réunion, offrant aux professionnels des espaces équipés disponibles à la demande.
Bénéficiant d’un emplacement stratégique à proximité des Batignolles, il profite de la présence conjuguée de logements, de bureaux, de commerces, d’équipements culturels et de loisirs, propices à l’installation d’entreprises.
De plus, en complément des nombreuses entreprises, PME ou entrepreneurs, déjà implantés dans le secteur, l’installation du futur Palais de Justice va permettre à Regus d’attirer une nouvelle clientèle d’avocats et professionnels du droit.

« Le quartier des Batignolles représente aujourd’hui une zone ayant un fort potentiel économique. Sa position stratégique dans un arrondissement en mouvement constant lui confère une place centrale pour le développement des entreprises. Les bureaux équipés que nous y proposerons offriront des conditions de travail optimales aux professionnels avides de flexibilité, tout en en minimisant leurs risques financiers », explique Christophe Burckart, Directeur de Regus France.