Paris,
05
Mars
2014
|
15:13
Europe/Paris

Regus ouvre 4 nouveaux centres en région parisienne

Ces ouvertures stratégiques illustrent la volonté de Regus d’étendre son réseau de centres d'affaires aux principaux quartiers business de Paris et alentours pour faciliter le travail productif lors des déplacements

Résumé

Les professionnels franciliens à la recherche de bureaux adaptés et mobiles pour travailler en Ile-de-France ont désormais plus de choix. Le plus grand fournisseur d'espaces de travail flexibles met à leur disposition des nouveaux centres situés rue de l’Université,  à proximité de l'Avenue Foch, à La Garenne Colombes et au Stade de France. Avec ces 4 nouvelles adresses, le réseau de centres d'affaires Regusen Ïle-de-France compte maintenant 38 sites, répartis dans les principaux quartiers d'affaires, quartiers résidentiels, commerciaux et culturels. 

Le développement de ce réseau dans et autour de Paris va permettre aux entreprises et aux entrepreneurs de privilégier des espaces de travail plus proches du domicile de leurs salariés. Cela leur permettra non seulement de réduire les trajets quotidiens, mais aussi de limiter les coûts liés à ces déplacements, point non négligeable compte tenu des hausses de tarifs attendues sur l’ensemble du réseau de transport en Île de France.

D’après Frédéric BLEUSE, Directeur Général France de Regus, « En développant son réseau dans les principaux parcs d’affaires en France, Regus permet aux entreprises de toutes tailles de profiter des avantages du travail flexible et mobile, et toujours à moindre coût. Ces ouvertures en Ile-de-France s’inscrivent dans une dynamique d’implantation forte dans l’Hexagone, suite notamment aux ouvertures l’année dernière de centres à Lyon, Nanterre, Marseille… ».

Ces 4 nouveaux sites franciliens offrent des infrastructures et prestations haut de gamme, notamment des bureaux privatifs ou en coworking, des salons d’affaires tout équipés, le Wi-Fi haut débit ainsi que des services administratifs multilingues. Les 4 sites se trouvent à proximité de stations de métro, de RER, et SNCF.

R1

 

Paris Quai d’Orsay se trouve au 148, rue de l’Université, aux abords de la Seine. Situé à proximité de restaurants, cafés et boutiques, il propose des espaces de travail efficaces dans un immeuble moderne, au cœur du 7ème arrondissement de la capitale,ce qui en fait un excellent cadre pour recevoir des clients, entretenir ses réseaux et travailler au quotidien.

 

 

 

R2

 

 

Paris Foch se trouve non loin de l’Avenue Foch et de l’Arc de Triomphe, au 6 rue Duret. Agrémenté d’une belle terrasse et d’une agréable cafétéria, ce site est un parfait lieu de rendez-vous et de travail. Depuis Paris Foch, on accède facilement à la Porte Maillot ainsi qu’aux axes de transport stratégiques de l’ouest parisien. L’ouverture est prévue pour Avril 2014.

 

 

 

 

 

 

R3

 

 

 

Paris La Garenne-Colombes, place de Belgique, permet de se rendre aisément à La Défense et dans la banlieue ouest de Paris. Ce bâtiment à la magnifique façade en verre et aluminium possède un parking souterrain. Il se trouve dans une zone accueillant un grand nombre d’entreprises spécialisées dans des secteurs aussi variés que les médias, les logiciels et les produits pharmaceutiques.

 

 

 

 

 

 

 

R4

 

Construit en 1998, le Stade de France est un édifice de renommée internationale qui accueille de grands événements sportifs et musicaux.Situé dans le stade lui-même, l’espace de travail permet de travailler dans une atmosphère dynamique et unique, au cœur du principal quartier d’affaires au Nord de Paris. . Le Stade de France est facilement accessible par RER pour ainsi relier Paris en peu de temps. En voiture, le site est proche des axes permettant de relier la capitale, Bruxelles, Lille et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. L’ouverture est prévue pour mai 2014.

 

 

 

 

« Passer de bureaux fixes à des espaces de travail flexibles et des télécentres permettra aux entreprises françaises – et particulièrement celles actives sur Paris – d’améliorer leur productivité. Dans une enquête Regus réalisée auprès de 20 000 personnes dans le monde, 75 %* des répondants estiment que la flexibilité du travail améliore la productivité. Et 77 %* d’entre eux pensent même que le travail flexible développe un plus grand sens des responsabilités et de la gestion du temps », conclut Frédéric BLEUSE.

* Selon une étude Regus sur les bénéfices du travail flexible publiée en décembre 2013.

 


/* */