Paris,
11
Juin
2015
|
10:53
Europe/Paris

Regus ouvre son premier centre d’affaires à Rouen

Le premier fournisseur d’espaces de travail flexibles annonce sa première implantation en Normandie. Avec une ouverture prévue en juillet, le centre d’affaires de Rouen* illustre la stratégie de développement de Regus dans les grandes métropoles françaises. Convaincu que ses solutions peuvent aider à refondre les liens entre travail et territoire, Regus souhaite répondre aux besoins des professionnels nomades toujours plus nombreux dans la région, en limitant leurs déplacements et en facilitant le travail de proximité. Le premier fournisseur d’espaces de travail flexibles annonce sa première implantation en Normandie. Avec une ouverture prévue en juillet, le centre d’affaires de Rouen* illustre la stratégie de développement de Regus dans les grandes métropoles françaises. Convaincu que ses solutions peuvent aider à refondre les liens entre travail et territoire, Regus souhaite répondre aux besoins des professionnels nomades toujours plus nombreux dans la région, en limitant leurs déplacements et en facilitant le travail de proximité. 

Le nouveau centre de Rouen propose 80 postes de travail, 2 salles de réunion et un salon d’affaires sur près de 900 m² dans le quartier Saint-Sever*. Proche de la Cité Administrative, de l’Hôtel du Département et du centre commercial, le site se trouve également à proximité des voies rapides et des berges de la Seine. Regus y accueillera les entreprises, les entrepreneurs, les cadres nomades de la région avec une offre de services liés au travail flexible : bureaux équipés, espace de coworking et de réunions, accueil téléphonique, assistanat, accès wifi... Le tout accessible pour quelques heures ou plusieurs mois. En France, le réseau Regus compte désormais 85 implantations dans les principales villes de l’hexagone.

« Rouen fait partie de ces grandes villes françaises qui manquaient à notre réseau. Le potentiel économique de la métropole rouennaise est réel, et nous entendons bien devenir un acteur majeur de son attractivité. Avec le développement des nouvelles méthodes de travail, nous offrons aux travailleurs en quête de flexibilité une alternative pour travailler près de chez eux, tout en restant à moins de deux heures de Paris. Pour les entreprises locales, nous apportons une alternative flexible au bail conventionnel avec une solution évolutive et des investissements réduits. Tout est fait pour que les dirigeants d’entreprises, petites ou grandes, se concentrent sur le développement de leur activité et non sur la gestion de leur immobilier. Autant de bénéfices, qui sont à l’origine du succès de notre groupe», explique Christophe Burckart, Directeur Général France de Regus.