Paris,
28
Juillet
2015
|
11:14
Europe/Paris

Regus ouvre un nouveau centre d’affaires à Issy Porte de Versailles

Le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles annonce l’ouverture de son nouveau centre d’affaires à Issy-les-Moulineaux. Comptant parmi les villes les plus dynamiques d’Ile-de-France, lssy-les-Moulineaux constitue un pôle industriel et économique de premier plan. Sa proximité avec le Parc des Expositions le rend stratégiquement accessible aux visiteurs des Salons professionnels souhaitant disposer d’un cadre de travail de qualité. Cette ouverture reflète la stratégie de développement de Regus, qui entend s’imposer comme un acteur déterminant du coworking en Ile-de-France. 

Ouvert depuis le 1er juillet, Issy Porte de Versailles est le second centre d’affaires Regus de la ville d’Issy-les-Moulineaux. Sur une superficie de 1121 m², il propose 115 bureaux et de nombreuses salles de réunions. Les professionnels nomades y trouveront un cadre de travail agréable aux Portes de Paris, et pourront profiter de tous les commerces et restaurants se trouvant à proximité.De plus, desservi par de nombreux axes routiers et un réseau de transports en commun important, ce nouveau site est facilement accessible et permet de rejoindre la capitale rapidement.

Première ville dotée de la fibre optique, Issy-les-Moulineaux offre un équipement haut-débit de qualité lui permettant d’attirer de nombreuses entreprises, notamment dans le secteur numérique. L’agglomération accueille également différents sièges d’entreprises du secteur de la presse, des médias et de l’aéronautique. Par ailleurs, les locaux du ministère de la Défense renforcent encore l’attractivité de la ville, en constante évolution.

« L’ouverture d’un second centre d’affaires Regus à Issy-les-Moulineaux est stratégique. Présents depuis 2001 dans le quartier Val de Seine, nous constatons avec enthousiasme l’essor économique dont témoigne la ville depuis toutes ces années. En consolidant ainsi notre positionnement dans cette agglomération, nous attirons également une clientèle d’envergure internationale venue profiter du dynamisme du plus grand parc d’expositions d’Europe. De plus, nous sommes fiers de contribuer au développement du coworking en Île-de-France, en répondant au mieux aux besoins des franciliens », explique Christophe Burckart, Directeur Regus France.