Regus,
29
maart
2013
|
00:00
Europe/Amsterdam

Communiqué de presse: Regus ouvre un cinquième centre d'affaires à Bruxelles

Une enquête internationale conduite par Regus montre que deux tiers des travailleurs sont plus souvent actifs en dehors de leur espace de travail traditionnel qu'ils ne l'ont jamais été. Où qu'ils soient, les technologies modernes leur permettent de rester en contact avec le bureau principal. Mais ils souhaitent néanmoins bénéficier d'un support professionnel et d'un cadre de travail approprié.

Les bureaux meublés de Regus sont équipés de tous les services d'assistance correspondant aux besoins de ces personnes: soutien administratif multilingue, salles de réunion, installations modernes de vidéoconférence,...

“Dans le centre d'affaires, les titulaires d'une Regus Businessworld Card bénéficient de l'accès au business lounge ou dans l'un des bureaux privés qu'ils peuvent louer à l'heure, par jour, par semaine et ce, pour la durée qu'ils souhaitent, préciseWilliam Willems, Regional General Manager de Regus BeLux. Ils disposent ainsi d'un environnement professionnel, même lorsqu'ils sont en dépla­cement.”

Une demande croissante pour solutions de travail flexibles

“Avec l'ouverture de ce centre, Regus entend apporter une réponse à la demande croissante du marché pour ses produits et services en Belgique. C'est à Bruxelles, et plus précisément dans l'avenue Louise, que toute l'aventure de Regus a débuté en 1989. Depuis, nous avons ouvert 1.500 centres d'affaires dans le monde, dont 11 en Belgique et 5 rien qu'à Bruxelles” rappelle William Willems.

Le travail mobile simplifié

Le Regus Brussels South Center s'inscrit parfaitement dans la philosophie de Regus visant à permettre à chacun de travailler où, quand et comme ils le souhaitent. Même lorsqu'ils sont en déplacement!

Voilà pourquoi les plus importants aéroports mondiaux disposent d'un centre Regus. On en trouve également un à proximité de la Gare Centrale de Bruxelles.

En France, en Italie et aux Pays-Bas, Regus a déjà pris une longueur d'avance en établissant des partenariats respectivement avec la SNCF, Trenitalia et les Nationale Spoorwegen pour ouvrir des centres d'affaires dans les plus importantes gares de ces pays. Il existe aussi un projet pilote de Shell et Regus visant à ouvrir des "business lounges" dans des stations-service.

Le remarquable potentiel des mobiles, des tablettes et du cloud ne peut être pleinement exploité que dans un environnement propice à ces nouvelles technologies. Même – et surtout – pendant leurs déplacements, les professionnels nomades doivent avoir accès à un espace de travail digne de ce nom, que ce soit pour réfléchir ou pour imprimer un document, ne fut-ce que pendant un quart d'heure. Sans un tel espace, la qualité de leur travail diminue et ils risquent de passer à côté d'opportunités commerciales," conclut William Willems.