Paris,
06
Octobre
2014
|
15:34
Europe/Paris

Athlon s’associe à Regus pour faire découvrir à ses clients des solutions de mobilité nouvelles

Athlon, acteur du marché de la location longue durée (LLD) le plus volontariste sur la mobilité durable et Regus, leader mondial des espaces de travail flexibles, viennent de nouer un partenariat stratégique. L’objectif : faire découvrir aux clients d’Athlon et à leurs collaborateurs une nouvelle façon de travailler, plus intelligente, à domicile, en déplacement ou dans un bureau, au travers des solutions proposées par Regus.

Désormais, chaque collaborateur prenant possession d’un véhicule Athlon de type VP (Véhicule Particulier) se verra remettre une carte Businessworld Preferred Regus donnant accès, dans tous les centres Regus en France et à l’international, à un nombre d’options défini selon la catégorie du véhicule loué. Trois niveaux d’offre sont ainsi établis, intégrant l’accès aux salons d’affaires, aux bureaux individuels, aux bureaux virtuels et aux salles de réunions.

Partenaires au sein du Club de la Mobilité Durable, Athlon et Regus concrétisent leur volonté d’échanger les bonnes pratiques, d’étudier la complémentarité des offres disponibles et de concevoir des offres nouvelles pour la mobilité des salariés.

Le 1er Baromètre de la Mobilité Durable en entreprise, publié en septembre 2013, a montré que les entreprises ont clairement pris en compte les avantages de la mobilité durable mais qu’elles mettent en place des solutions demeurant classiques. Si la mise en place de pratiques plus « innovantes » telles que le télétravail, le coworking ou l’autopartage se développe, les entreprises sont en demande d’informations, de pédagogie, de retours d’expérience. Cette initiative menée conjointement par Athlon et Regus répond à ces attentes et doit permettre aux entreprises clientes d’Athlon d’analyser le comportement de leurs collaborateurs et d’évaluer leur opinion.  

Texte standard

A propos d’Athlon

Athlon, 8ème loueur multimarques sur le marché de la location longue durée en France, emploie 125 collaborateurs sur ses 6 sites principaux et gère plus de 39 000 contrats. Athlon a pour vocation de faire évoluer son métier de loueur LLD vers celui de fournisseur de mobilité durable, en prenant en compte les critères RSE de son groupe, mais aussi de ses clients finaux.    

Athlon, loueur le plus volontariste en matière de mobilité durable, est à l’initiative de la création du Club de la Mobilité Durable, lancé officiellement le 24 septembre 2013. Athlon est également le premier loueur ayant lancé en France une cellule dédiée au conseil en gestion de la mobilité, Athlon Mobility Consultancy, depuis le 1er janvier 2013.