Paris,
22
Juin
2015
|
15:57
Europe/Paris

La gare de Nancy accueille le premier centre d’affaires Regus en Lorraine

Le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, vient d’ouvrir un nouveau centre d’affaires de 800 m2 au sein de la gare de Nancy. Grâce à ce centre Regus, les voyageurs et professionnels mobiles pourront désormais profiter de plusieurs gammes de bureaux et de services associés. Après Le Mans et Bordeaux, cette nouvelle ouverture constitue une implantation stratégique pour Regus en région Lorraine.

Desservie par des axes routiers qui la connectent aux grandes villes européennes, la capitale économique de la Lorraine est considérée comme un centre financier et logistique français de premier rang. Cette métropole offre en effet des conditions favorables aux entreprises de toutes tailles voulant s’y installer. Sur trois étages, ce centre Regus propose 800 m² d’espaces de travail destinés aussi bien aux entrepreneurs, aux commerciaux en déplacement, qu’aux adeptes du coworking, et ce, pour un usage occasionnel ou pour une implantation de longue durée.

Différentes offres, à la fois de bureaux et de services, seront ainsi mises à leur disposition :
- l’espace Salons d’affaires ou « Business Lounge », accessible via un abonnement où à la carte ;
- l’espace coworking destiné à favoriser les échanges entre créateurs d’entreprises,
- cinq salles de réunion de 2 à 18 personnes, accessibles à la demi-journée ou la journée ;
- les bureaux équipés permanents pour une personne ou pour une équipe ;
- des formules de domiciliation commerciale avec possibilité d’accueil téléphonique et mise à disposition de journées de bureaux.

Qu’il s’agisse d’une pause entre deux trains ou d’un bureau régional à long terme, les utilisateurs auront également accès à un panel de services complémentaires : accès wifi haut-débit, impressions de documents, espace café et restauration, secrétariat à la carte, équipements de vidéoconférence…

« Nous sommes ravis de l’ouverture de ce centre Regus en gare de Nancy. Cette nouvelle implantation en Lorraine constitue un emplacement de premier choix pour Regus, tant le dynamisme de la région et sa proximité avec de grandes capitales européennes ne sont plus à démontrer. Nous avons ainsi à cœur de proposer aux travailleurs en quête de flexibilité un environnement de travail toujours plus professionnel et facile d’accès. Dans cette optique, nous prévoyons d’autres ouvertures à Paris Nord, Amiens et Lille Flandres », explique Christophe Burckart, Directeur Général France de Regus.