Paris,
01
Septembre
2014
|
15:11
Europe/Paris

Le nouveau centre Regus Express de l’aéroport de Copenhague offre un espace productif pour optimiser les voyages d’affaires

Ce concept inédit de salon d'affaires et espace d’accueil facilitera le travail des cadres lors de leurs déplacements

Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, ouvre un centre au cœur de l’aéroport de Copenhague. En plus d’offrir toutes les commodités aux voyageurs d’affaires qui souhaitent travailler et se réunir, il permettra également aux passagers débarquant de vols long courrier de prendre une douche et un petit-déjeuner avant de se rendre à une réunion business.

 

L’espace Regus Express sera située avant les contrôles de sécurité dans le hall des départs et des arrivées - un choix optimal pour l’accès des voyageurs. Ils y trouveront des espaces de travail ouverts et privés, des salles de réunion, un support bureautique, des douches et des rafraîchissements. Le temps passé à l’aéroport deviendra ainsi plus productif.

Dans un deuxième temps, Regus ajoutera des Meetingpods et des Workpods dans des emplacements côté aérogare. Ces espaces de travail privés permettront de se réunir ou de régler des tâches administratives jusqu’au moment de l'embarquement.

La demande d'espaces de travail mobiles progresse proportionnellement aux modes de travail de plus en plus itinérants des businessmen. Ils souhaitent optimiser au maximum leurs voyages d’affaires, en continuant leurs activités même en attendant leur avion. Ayant parfaitement intégré ces nouvelles attentes, Regus est l'un des principaux moteurs de la tendance avec des installations similaires à l’aéroport d’Heathrow et des accords conclus avec les aéroports de Gatwick et de Birmingham. Regus dispose également de centres à l'aéroport d’Amsterdam-Schipol et de Bruxelles.

Phil Kemp, Directeur général monde de Regus Third Space, a commenté : « Regus comprend les besoins des cadres et chefs d’entreprises dans le monde car nous travaillons avec eux dans plus de 100 pays. Ils sont de plus en plus souvent en déplacement; c’est pourquoi nous créons de nouveaux lieux pour leur faciliter la vie, notamment avec l’ouverture d’espaces Regus Express dans des aéroports et des gares. »

« L’aéroport de Copenhague, une destination business prisée, est une passerelle vers l’Europe du Nord avec plus de 24 millions de passagers par an », explique Thomas Woldbye, PDG de l’aéroport de Copenhague.

« L’ouverture de cette plate-forme Regus Express s'inscrit dans notre stratégie de nous positionner comme une plaque tournante à échelle mondiale. Nos objectifs : stimuler le développement commercial dans le pays et poursuivre l’ascension de notre aéroport en tant que destination business. Outre le fait de compléter la gamme de produits existante, le centre Regus proposera des services innovants destinés principalement à nos voyageurs d’affaires » a-t-il ajouté.