Paris,
26
Février
2015
|
17:03
Europe/Paris

Regus dévoile ses Workpods, espaces de travail privatifs, à l’aéroport de Londres Gatwick

Un « bureau à l’aéroport » pour les professionnels en déplacement

Le Workpod est la dernière innovation issue de la marque Regus Express, qui propose des espaces de travail dans des lieux très fréquentés, comme les gares, les aéroports, les stations-service d’autoroute, les centres commerciaux ou les hôtels.

A Gatwick, chaque Workpod est équipé d’un bureau et d’une chaise confortables, d’une connexion wi-fi fiable, de prises électriques, de chargeurs pour téléphones portables, d’un écran d’ordinateur et d’un téléphone pour appels nationaux.

Chaque Workpod peut être réservé à l’avance sur le site Regus, ou sur place, au dernier moment, à l’aide d’une carte bancaire. Ces bureaux pratiques se situent côté piste, pour permettre aux voyageurs d’affaires d’y accéder facilement et d’utiliser leur temps à bon escient avant d’embarquer

Comme l’explique Christophe Burckart, Directeur Général de Regus France: « Le Workpod offre l’essentiel des équipements pour continuer à travailler pendant ses déplacements : un environnement paisible pour vérifier ses mails, passer un dernier appel ou terminer un rapport urgent avant de prendre l’avion. Ce système permet à nos clients de maintenir leur productivité, tout en restant dans un cadre agréable ».

« Les voyages d’affaires sont un segment en pleine croissance à Gatwick. Aujourd’hui, 1 passager sur 5 voyage pour le travail, à destination des grandes zones économiques européennes ou des nouveaux marchés émergents », explique Guy Stephenson, directeur commercial de l’aéroport de Londres Gatwick. « Les Workpods de Regus enrichissent l’offre de prestations que nous proposons à nos voyageurs d’affaires en mettant à leur disposition un bureau parfaitement fonctionnel juste avant d’embarquer ».

En 2014, l’aéroport de Gatwick a enregistré une année record avec près de 38 millions de passagers et 21 mois de croissance consécutive. Gatwick dessert actuellement 46 des 50 principales destinations d’affaires européennes, et propose des vols long-courriers vers les États-Unis, le Moyen-Orient ainsi que de nouveaux marchés émergents tels que le Vietnam, la Turquie, la Russie et l’Indonésie.

Il était donc naturel pour Regus de choisir ce lieu stratégique pour implanter les Workpods.