Paris,
26
Septembre
2013
|
12:37
Europe/Paris

Regus fête son 1,5 millionième client

Un nouveau signe de la transition globale vers le travail flexible

Résumé

Quelques mois après l’annonce de l’extension de son réseau à 100 pays, Regus fête son 1,5 millionième client, confirmant sa position de plus grand fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles. Des centres villes aux quartiers d'affaires en passant par les zones proches des gares et des aéroports, les centres Regus permettent à des grandes entreprises internationales, des TPE et des indépendants toujours plus nombreux de travailler de manière flexible et efficace, sans investissement initial ni prise de risque à long terme.

Boris Konau, le 1,5 millionième client de Regus, illustre bien cette tendance. Etudiant doctorant à l'Université de Hambourg, il a choisi de rédiger sa thèse dans un espace de travail flexible Regus de Hambourg. Il est plus productif, peut s'y rendre facilement et y accéder 24 h/24, 7 j/7 aux heures qui lui conviennent. Il n'a pas à s'enfermer dans un bail à long terme ou à perdre du temps et de l'argent à équiper un bureau.

Selon Mark Dixon, PDG de Regus: « Notre clientèle s'accroît car les gains de productivité et de flexibilité que nous offrons contribuent à son succès. Elle peut en effet utiliser nos espaces selon son propre calendrier et budget. De plus en plus d'entrepreneurs et de petites start-ups utilisent d’ailleurs Regus pour nos espaces modernes et faciles à utiliser, situés dans les pôles universitaires et technologiques de villes du monde entier. »

Destinés aux travailleurs en déplacement et situés notamment dans les gares et sur les autoroutes, les « tiers-lieux » de Regus permettent aux personnes de travailler à proximité de leur domicile pour réduire leur temps de trajet, ou à l'étranger pour lancer un projet sur un nouveau marché.

« Que ce soient des particuliers ou des marques connues de tous, nos clients peuvent travailler de façon plus efficace et plus rentable grâce à nos espaces de travail flexibles. C'est pourquoi ils sont toujours plus nombreux à utiliser nos produits et services. 2013 est une année riche en succès pour notre entreprise qui s’est ainsi félicitée de l’ouverture de son 1 500ème centre, de l’extension de son réseau mondial à 100 pays, et à présent de la confiance d’un 1,5 millionième client.* », ajoute Mark Dixon.

*Regus a ouvert son 1 500ème centre à Pune (Inde) en mars 2013 et a annoncé sa présence dans 100 pays avec l’ouverture de son centre de Katmandou (Népal) en juin 2013.

Texte standard

A propos de Regus :

Regus est le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles.

Grâce à son réseau de plus de 1 700 centres d'affaires répartis dans 100 pays, il met à la disposition de ses clients des espaces de travail d'excellente qualité, pratiques et entièrement équipés, disponibles aussi bien pour quelques minutes que pour plusieurs années. Des entreprises comme Google, Toshiba et GlaxoSmithKline ont choisi Regus pour pouvoir travailler avec souplesse et assurer la pérennité de leur entreprise.

La commodité est la clé du travail flexible. Regus s'implante donc là où ses 1,5 million de membres en ont besoin : centres-villes, banlieues, centres commerciaux et magasins de détail, gares ferroviaires, stations-service sur autoroutes et centres communautaires.

Créée à Bruxelles (Belgique) en 1989, la société Regus est basée au Luxembourg et est cotée à la Bourse de Londres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.regus.com