Paris,
10
Juillet
2014
|
15:18
Europe/Paris

Regus renforce sa présence en Ile-de-France avec l’ouverture d’un nouveau centre à Levallois-Perret (92)

A partir de Septembre, Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, mettra à disposition des professionnels franciliens un nouveau centre situé à Levallois-Perret. Le réseau de centres d’affaires de Regus en Ile-de-France compte désormais 38 sites répartis dans les principaux quartiers d’affaires, résidentiels, commerciaux et culturels.

Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, Regus, grâce à ses quelques 2 000 centres d’affaires, est le premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles pour les entreprises et les professionnels indépendants.Ils jouissent ainsi de solutionsde travail plus proches du domicile afin de réduire les trajets quotidiens, et de limiter les coûts liés à ces déplacements. Ces enjeux sont particulièrement d’actualité en Ile-de-France, où l’aménagement des méthodes de travail est clé pour gagner en flexibilité, et donc en rentabilité.

Le nouveau site de Levallois-Perret se trouve dans un immeuble d’angle lumineux au croisement de la rue Anatole France et de la rue Kléber. D’une superficie de 1250 m², ce centre, situé aux 5ème et 6ème étages, proposera54 bureaux, 121 postes de travail,  2 salles de réunion et 30 places de parking. L’ouverture est prévue pour Septembre 2014.

Proche du métro Anatole France sur la ligne 3, il offre un emplacement stratégique qui permet de rallier rapidement la gare Saint-Lazare, mais aussi le centre de Paris; Situé à proximité de restaurants, cafés et boutiques, ce nouvel espace est au cœur d’un quartier dynamique abritant le siège social d'entreprises majeures dans les secteurs des médias, des cosmétiques et de l’énergie. 

D'après Frédéric Bleuse, Directeur Général France de Regus, «Cette nouvelle ouverture à Levallois-Perret vient étoffer notre réseau en Ile-de-France, et particulièrement dans le département des Hauts-de-Seine, qui compte déjà plusieurs centres à Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Rueil-Malmaison, la Défense, Nanterre et la Garenne-Colombes… De par sa situation géographique et son dynamisme, ce secteur connait une forte demande à laquelle nous sommes ravis de pouvoir répondre à partir de la rentrée 2014, toujours avec l’objectif de permettre aux entreprises de toutes tailles de profiter des avantages du travail flexible et mobile, à moindre coût. »

 

 

 

Texte standard

A propos de Regus :

Regus est le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles. 

Grâce à son réseau de plus de 2 000 centres d'affaires répartis dans 600 villes et 104 pays, il met à la disposition de ses clients des espaces de travail d'excellente qualité, pratiques et entièrement équipés, disponibles aussi bien pour quelques minutes que pour plusieurs années. Des entreprises comme Google, Toshiba et GlaxoSmithKline ont choisi Regus pour pouvoir travailler avec souplesse et assurer la pérennité de leur entreprise.

La commodité est la clé du travail flexible. Regus s'implante donc là où ses 1,5 million de membres en ont besoin : centres-villes, banlieues, centres commerciaux et magasins de détail, gares ferroviaires, stations-service sur autoroutes et centres communautaires.

Créée à Bruxelles (Belgique) en 1989, la société Regus est basée au Luxembourg et est cotée à la Bourse de Londres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.regus.fr