Paris,
24
Août
2015
|
16:50
Europe/Paris

Regus s’installe dans les Tours Mercuriales de Bagnolet

Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, annonce l’ouverture en octobre prochain d’un nouveau centre d’affaires à Bagnolet. Situé dans un quartier dominé par des start-ups et des PME, ce site bénéficie d’un emplacement stratégique au cœur d’un ensemble immobilier emblématique de l’Ile-de-France. Désireux de poursuivre le développement de son réseau hors des quartiers d’affaires traditionnels, Regus entend ainsi répondre à une demande croissante des travailleurs franciliens en quête d’un cadre de travail de qualité. 

Situé au vingt-troisième étage de la tour du Levant des Mercuriales, ce nouveau centre proposera dès le mois d’octobre 90 postes de travail et deux salles de réunion, sur une superficie de 986 m2. Les grands groupes internationaux, les PME et les professionnels indépendants y trouveront un environnement de travail équipé et connecté, adapté à leurs besoins.

Bénéficiant d’un emplacement stratégique grâce à sa proximité avec le périphérique et l’autoroute A3, il facilitera également leurs déplacements vers les principaux quartiers d’affaires et l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

« Depuis ces dernières années, la ville de Bagnolet connait un développement économique important, portée par l’implantation de grandes entreprises du secteur des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication. De plus, la présence d’acteurs financiers de premier plan et de sociétés spécialisées dans les énergies font de l’agglomération un pôle économique essentiel de la Seine-Saint-Denis. C’est dans cette dynamique que le centre d’affaires des Tours Mercuriales constitue un atout de taille pour la stratégie d’expansion de Regus à l’est de la capitale. Déjà présents à Gare de Lyon, République mais aussi Pantin, nous sommes fiers d’étoffer notre réseau francilien déjà très dense », explique Christophe Burckart, Directeur de Regus France.